Brice Dja Djédjé : « Il ne faut pas dramatiser »

Brice Dja Djedje RC Lens 01
Après l’ouverture du score de Cristian Lopez pour le RC Lens contre Troyes en Coupe de France, une altercation a eu lieu entre Brice Dja Djédjé et Souleymane Diarra, les deux Lensois étant même proches d’en venir aux mains. Le latéral droit Sang et Or est revenu sur cette scène, et estime que l’incident est clos.

« Ce sont des choses qui arrivent, il ne faut pas dramatiser, ça arrive dans le football. J’ai juste dit à Souleymane Diarra qu’on avait pas à râler après les mecs qui perdaient le ballon, on continue de jouer et on se tait, le plus important c’est de gagner. Souleymane est plus jeune que moi, il a une autre manière de réagir, on a parlé dans le vestiaire et il était très calme. Il n’y rien de méchant, ça pourra lui arriver dans les autres clubs où il ira. On a un beau public, pourquoi pas les faire rêver. On n’a pas besoin de se prendre la tête, mais ça arrive dans tous les clubs. On en a parlé dans le vestiaire, c’est terminé. Le plus important est d’avoir gagné et maintenant on pense au quart de finale qui va arriver. »

Source :MaLigue2.fr

Eric Sikora a réagi à cette scène :« Ils n’étaient pas d’accord sur le centreur sur le but de Lopez, donc ils se sont un peu énervés par rapport à ça…(rires) Ce sont des choses qui arrivent dans un match quand il y a un peu de nervosité, ça ne doit pas se faire. On va en discuter calmement. C’est le petit point noir de la soirée, mais quand tu as des joueurs à fort caractère ça peut arriver donc on verra demain. Mais ce n’est pas le plus important dans ce match pour moi. Dans un match où tu joues une qualification en quart de finale, on te fait une réflexion et tu réagis mal. Je ne sais pas de quoi c’est parti, on en discutera demain mais je ne sais pas ce qu’ils se sont dit. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) pour MadeInLens.


Commenter cette actualité (...)