Battu par Nîmes, le RC Lens reste sur cinq défaites consécutives

Alain Casanova RC Lens 12
Contre Nîmes ce vendredi soir, le RC Lens s'est incliné sur le score de 1-2, encaissant deux buts en fin de rencontre et étant battu pour la deuxième fois de la saison en Ligue 2 après le revers subi à Auxerre ce lundi.

Pour les Sang et Or, la spirale négative continue puisque le Racing reste sur cinq défaites consécutives cette saison. Depuis la préparation, les Lensois d'Alain Casanova ont remporté deux matchs contre Quevilly-Rouen et Avranches, avant d'être tenus en échec par Chambly et d'être battus par Troyes, le Standard de Liège et La Gantoise lors des trois derniers matchs de préparation.

Pour l'entraîneur du RC Lens, briser cette spirale devient une nécessité. Ce vendredi, les supporters du stade Bollaert-Delelis, qui ont sifflé Alain Casanova à l'annonce des équipes, ont réclamé son départ et l'arrivée d'Eric Sikora à son poste en fin de match. La grogne sera encore bien plus forte si les résultats ne s'améliorent pas rapidement… et la place d'Alain Casanova devient de plus en plus intenable.

Lire l'article : RC Lens - Nîmes : Eric Sikora réclamé par les supporters lensois


Commenter cette actualité (...)