Avranches - RC Lens : Lens s'impose 1-2

RC Lens blason
Pour son deuxième match amical, le RC Lens affrontait Avranches, club de National, à Deauville. Et les Sang et Or ont réalisé une assez bonne prestation et se sont imposés 2 buts à 1.

Menés 1-0 à la mi-temps après un but de Mouaad Madri pour les Sang et Or, les pensionnaires de National ont su revenir au score grâce à un but de Thiare, qui reprend victorieusement un centre à la 55ème minute de la partie.

Le portier lensois Jérémy Vachoux a été décisif à un quart d'heure de la fin, gagnant son duel face à un attaquant d'Avranches.

Pour la deuxième période, Alain Casanova avait aligné une équipe composée de jeunes joueurs, avec comme capitaine Mohammed Fofana. Cette deuxième équipe a eu plus de mal mais a su se montrer, notamment Bianda, qui dépose un centre parfait sur la tête de Banza qui ne cadre pas à la 79ème minute.

Le RC Lens va finir par s'imposer grâce à l'homme en forme de ce début de préparation, Lukman Haruna. Le joueur à l'essai inscrit un coup-franc splendide depuis les 30 mètres et donne la victoire aux lensois à la 85ème minute.

Une barre pour Avranches à la 88ème minute ne changera rien, les Sang et Or s'imposent 2-1 et terminent leur stage sur une bonne note.

La composition en première période : Vachoux - Bellegarde, Duverne, Cvetinovic (cap), Ebosse - Zoubir, Bostock (Beghin 32ème), Ephestion, Madiani - Madri - Fortuné (Lemaire 32ème).

La composition de la seconde période : Vachoux - Sylla, Fofana (cap), Carlier, Simon - Wojkowiak, Koukou, Lukman -Simon, Banza, Lemaire. (Chouiar 76ème).


Commenter cette actualité (...)