Un changement d’agent bloque le transfert de Jean-Kevin Duverne au LOSC ?
Selon l’Equipe, le jeune défenseur du RC Lens aurait signifié à son agent, Jean-Charles Parot, qu’il souhaitait mettre fin à leur collaboration, au profit de Pascal Boisseau. Cet agent défend les intérêts de l'entraîneur lensois Alain Casanova et du gardien des Sang et Or Nicolas Douchez. Cet agent aurait conseillé à Duverne de ne pas se précipiter avant de s’engager en faveur du rival lillois, ce qui a fait réfléchir le jeune défenseur.
Mais Jean-Charles Parot conteste cette demande de fin de collaboration : « A aucun moment, Jean-Kevin ne m’a signifié la fin de notre collaboration. Et je n’ai appris l'existence de ces personnes (les nouveaux représentants) que très récemment. »
Mais le joueur donne une version différente de cette histoire : « Cela fait huit mois que je n’ai plus de contacts avec lui même s’il y a toujours un mandat en cours. »
Cette histoire rocambolesque pourrait mettre en péril le transfert du joueur, alors que l’offre de 5,4 millions du LOSC au RC Lens expire au 30 juin prochain. Le début de semaine pourrait être décisif dans ce dossier.
Commenter cette actualité (...)