Kévin Fortuné et son rôle de buteur au RC Lens
« Contre Nîmes, j’ai poussé le gardien vers une fausse piste. J’ai repiqué dans l’axe alors qu’il pensait que j’allais la prendre sur son extérieur. Contre Amiens, j’ai tenté mais le gardien a fait son job en face. Maintenant, c’est à moi de continuer à travailler et de mettre les occasions au fond à Troyes.
Je n’ai pas une grosse responsabilité. C’est l’effectif qui en a. On a tous un objectif commun. Chaque joueur sait ce qu’il doit faire avec ses propres responsabilités. Moi, dès que j’ai une occasion, j’ai pour mission de la mettre dedans. Chaque jour, je travaille pour marquer le week-end.
Oui je découvre la Domino’s Ligue 2 cette année. Mais j’ai travaillé dur la saison dernière en National pour atteindre cet objectif et voir plus haut. Lens a fait appel à moi, j’en suis très fier. Et je dois lui rendre la confiance qu’il m’a donné sur le terrain. Ce que l’on demande à un attaquant, c’est de marquer et non de faire son meilleur passement de jambes.
Ce n’est que le début pour moi. Je vais continuer à travailler pour atteindre de meilleurs résultats et marquer encore plus de buts. Je dois être irréprochable pour le collectif et moi-même. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)