Jocelyn Blanchard et les arrivées de Kévin Fortuné et Teddy Chevalier
Après s’être principalement concentré sur le milieu de terrain et le poste de gardien, le RC Lens a présenté ce mercredi deux attaquants, Kévin Fortuné et Teddy Chevalier. Le directeur sportif lensois Jocelyn Blanchard se montre satisfait de ces deux recrutements et détaille ce qui a intéressé le club Sang et Or dans leur profil.
« On est très heureux de pouvoir accueillir Kévin Fortuné et Teddy Chevalier. Ce sont deux renforts offensifs, deux purs buteurs. Ce qui nous a fait défaut par le passé : le manque de buts. Ce sont nos deux principales recrues dans ce secteur.
Kévin a évolué à l’échelon inférieur (National). Il a été prolifique pendant toute la saison dernière et a montré de belles qualités techniques et de buteur. Pour moi, elles sont au-dessus de la moyenne de celle de National. Et en Ligue 2, peu de joueurs peuvent avoir son niveau.
Teddy a joué en première division belge et aussi à l’étranger. C’est un joueur confirmé. On le suivait depuis longtemps et le coach le connaissait aussi de par ses qualités de buteur.
Ces deux recrues montrent des valeurs importantes : ils veulent rejoindre le club et prouver qu’ils sont capables d’évoluer à Lens. C’est très important pour nous. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)