Djiman Koukou ne craint pas la concurrence au RC Lens
Entre Jean-Philippe Gbamin, Wylan Cyprien (les deux joueurs sont sur le départ du RC Lens), Benjamin Bourigeaud, Patrick Olsen, John Bostock, Taylor Moore et quelques jeunes qui peuvent espérer grapiller du temps de jeu, le milieu de terrain lensois est bien fourni et la concurrence sera rude.
Mais cela n’inquiète pas Djiman Koukou, la recrue des Sang et Or estimant que c’est un excellent moteur pour avancer et progresser.
« La concurrence, pour moi, est ce qui me fait avancer. Je vis ça au quotidien. Dans tous les clubs où je suis passé, il y a toujours eu ça et, jusque-là, je suis parvenu à toujours bien m’en sortir. Aujourd’hui, il y a beaucoup de joueurs à Lens au milieu de terrain et c’est une bonne chose pour moi : au quotidien, je sais que j’aurais toujours à aller chercher mes limites, à être très attentif, à travailler comme il faut pour gagner ce poste-là. Je sais qu’il y a de bons joueurs au milieu de terrain. Il y a du boulot à faire, mais j’ai confiance dans mes qualités et je sais qu’ensemble, on va y arriver. »
Source :RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)
Commenter cette actualité (...)