Yacine Bammou et son but face au RC Lens la saison passée

FC Nantes Yassine Bammou
Lors de la première journée de Ligue 1 la saison passée, le RC Lens s'était incliné à Nantes sur le score de 1-0. Pour son premier match en Ligue 1, Yacine Bammou avait inscrit le but décisif 32 secondes après son entrée en jeu.

Pour L'Equipe, l'attaquant nantais revient sur ce but face aux Sang et Or qui a marqué son existence.

Avant le Parc, il y a eu votre premier match en L 1 (1-0 contre Lens, le 9 août 2014) et, trente-deux secondes après votre entrée, votre but…

« J'étais sur le banc, entre Chaker (Alhadhur, aujourd'hui à Caen) et Birama (Touré), je m'en rappellerai toujours, ils me disaient : “Arrête de bouger  !” J'étais en feu, eux me disaient :“Ne t'inquiète pas, tu vas entrer.” J'ai à peine eu le temps de répondre “j'espère” que le coach m'a envoyé m'échauffer. Au bout de cinq, dix minutes, il me rappelle. Je commence à avoir des bouffées de chaleur. Je n'étais pas bien, je ne voulais plus entrer (rire) ! Face à l'arbitre, je ne savais pas comment me comporter : je lui ai serré la main alors que lui voulait regarder mes protège-tibias. Puis j'entre, ça va tellement vite, je me rappelle juste le ballon au fond du but. J'ai vu ma vie défiler et je me suis dit : je l'ai fait, j'ai marqué en Ligue 1. »


Commenter cette actualité (...)