Loïck Landre et Stéphane Besle incertains pour Red Star-RC Lens

Loick Landre RC Lens 07
C'est une habitude à Lens depuis plusieurs saisons, l'infirmerie est régulièrement bien garnie. Et 2016 ne semble pas parti pour faire exception. Pour preuve, à l'avant-veille du déplacement à Beauvais pour y affronter le Red Star, deux joueurs lensois ont dû mettre fin assez prématurément à l'entraînement du jour. 

Déjà touché par les blessures cette saison, Loïck Landre doit de nouveau composer avec un genou récalcitrant. L'ancien Parisien passera un dernier test demain afin de savoir s'il est en mesure de prendre part à la rencontre de samedi. Ce qui ne devrait pas être le cas de Stéphane Besle, malade depuis ce matin. A l'inverse, Patrick Olsen a repris l'entraînement collectif, après avoir été souffrant ces derniers jours. 

Pour autant, plusieurs bonnes nouvelles sont à l'ordre du jour. Jonathan Nanizayamo, qui a manqué plusieurs matchs au mois de décembre, est de nouveau opérationnel. A l'instar de Pierrick Valdivia et Pablo Chavarria, absents lors de la confrontation amicale contre Bruxelles, la semaine dernière. Enfin, Dusan Cvetinovic a repris l'entraînement et pourrait faire partie du groupe convoqué par Antoine Kombouaré pour affronter le Red Star. 


Commenter cette actualité (...)