Jean-Paul Lempereur : « Je n’ai aucune velléité d’entrer au comité de direction »

Jean Paul Lempereur RC Lens
Alors que la rumeur rapproche son nom de celui de Daniel Percheron, dans un pool s'actionnaires locaux, pour reprendre le RC Lens, Jean-Paul Lempereur confirme qu'il a bien été approché par le président du Conseil régional, mais qu'il n'a aucune vue sur le poste de président du club Sang et Or.

- Avez-vous été approché par Daniel Percheron, président de Région, et Dominique Bailly, sénateur, deux hommes politiques qui réfléchissent beaucoup à l’avenir du RC Lens ?

« Oui, je l’ai été. Par le biais de certains de leurs proches. Ce n’est pas allé plus loin. Il y a un président, c’est Gervais Martel. Mais ce n’est pas avec lui mais avec le club que je suis lié. »

- Doit-on vous prêter des ambitions à la direction du club ?

« En aucun cas. Je n’ai aucune velléité d’entrer au comité de direction. Notre métier, c’est de vendre des voitures. Nous en vendons plus de 8 000 par an. J’emploie 350 salariés dont la plus part sont supporters du RC Lens. Mon vrai souhait et de contribuer à créer du plaisir. On ne sera plus champions de France, il ne faut pas rêver. Les gens sont là, que peut-on faire pour recréer ce plaisir ? La seule espérance c’est ça et conforter ma notoriété. »

Source :La Voix du Nord


Commenter cette actualité (...)