Gervais Martel regrette l'interdiction de déplacement des supporters lensois pour Nîmes - RC Lens

Gervais Martel RC Lens 08
Alors que les supporters du RC Lens sont interdits de déplacement pour le match des Sang et Or à Nîmes ce vendredi, que la préfecture du Gard ne souhaite pas retirer son arrêté, Gervais Martel ne peut que déplorer cette nouvelle sanction pris envers le public lensois.

« En totalisant plus de trente mille spectateurs contre l’AC Ajaccio, le RC Lens a réuni la troisième meilleure affluence de France du week-end, Ligue 1 et Ligue 2 confondues, derrière le Paris SG et l’Olympique Lyonnais ! Il y a vraiment un engouement fort de notre public grâce à nos derniers résultats. Lens peut compter sur un public extraordinaire qui ne nous a jamais lâchés. Je regrette d’autant plus, dans ces conditions, que le préfet du Gard veuille lui interdire d’aller soutenir son équipe, vendredi. Nos supporters se faisaient une joie d’aller supporter leurs joueurs aux Costières. Si ça continue, on va carrément interdire tous les déplacements. C’est regrettable ! Le RC Lens est revenu dans la course pour la montée, et notre public qui ne nous a jamais laissé tomber, voudrait pouvoir nous pousser à Nîmes ! »

On rappellera seulement et pour mémoire qu'il y a quelques semaines, et sans qu'aucune sanction officielle n'ait été prise contre eux après les incidents du Havre, le président lensois avait décidé d'interdire les Red Tigers d'accès au stade Bollaert-Delelis...

Source : News Tank Football (relayé par RCLens.fr)


Commenter cette actualité (...)