Gervais Martel et 4 présidents de L2 face à Noël le Graët jeudi
Toujours outrés par la décision de la LFP de passer en force et d'imposer deux montées et deux relégations entre la Ligue 1 et la Ligue 2 dès cette saison, les présidents de Ligue 2 espèrent se faire entendre. Ce jeudi, cinq présidents de club rencontreront Noël Le Graët, le président de la FFF.
Le président du RC Lens Gervais Martel sera accompagné de ses collègues de Clermont (Claude Michy), du Paris FC (Pierre Ferracci), du Red Star (Patrice Haddad) et d'Auxerre (Guy Cotret).
Dans L'Equipe, Jean-Marc Ettori évoque cette rencontre : « Cela fait peu de temps que je suis dans le foot, mais c'est quand même un dîner de cons permanent, non ? On n'a confiance en personne et la suspicion est bien là. Mais bon, au fond de moi, j'y crois encore et j'espère que cela va avancer. »
Tout comme Claude Michy : « Il est la plus haute autorité du football en France. Donc on va voir ce qu'il nous dit mais on est pressés et il y a un délai imparti. Quand les règles ne sont pas respectées, c'est à la justice de trancher. »
Commenter cette actualité (...)