Antoine Kombouaré : « Je préfère mille fois ce contexte par rapport à celui de la saison dernière »
Pourtant annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Antoine Kombouaré ira bien au bout de son contrat à l'issue de la saison 2015-2016. L'entraîneur du RC Lens revient sans langue de bois, pour le site officiel artésien, sur son envie de continuer l'aventure au sein du club lensois.
« J'entends que tout le monde parle à ma place, moi je n'ai pas de commentaires à faire là dessus. Ce qui est important, c'est de juger mon engagement, celui du staff, de mon groupe et surtout des résultats. Si je suis là, c'est que je suis content. Vous vous souvenez que lors des deux préparations précédentes, je ne suis pas venu. Quand je n'ai pas envie de venir, personne ne m'y oblige. Alors si je suis là, c'est qu'il y a un environnement serein dans lequel on peut travailler.
On a des moyens limités parce que l'on ne peut pas recruter, et une masse salariale encadrée. Mais je préfère mille fois ce contexte par rapport à celui de la saison dernière. J'espère que l'on va faire du bon travail même si cela sera compliqué. Nous avons envie de nous retrousser les manches et d'aller au combat. »
Commenter cette actualité (...)