Antoine Kombouaré et le stage réduit du RC Lens au Touquet
En raison des conditions météos difficiles, qui ont rendu les terrains du Touquet impraticables, le RC Lens a écourté son stage et les Sang et Or sont revenus à la Gaillette ce mardi après-midi pour préparer au mieux le match d'Auxerre ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis.
Antoine Kombouaré regrette ce souci, l'entraîneur lensois ayant eu la volonté de resouder soin équipe avant la dernière ligne droite de la Ligue 2.
« Vu les conditions climatiques et, surtout, vu qu'on n'a pas la possibilité de profiter des installations et des terrains, gorgés d'eau et impraticables durant toute la durée du stage, j'ai décidé de repartir. On est arrivés lundi en fin d'après-midi et on a pu faire une bonne séance. Ce matin aussi, sans ballon. Et on rentre après le déjeuner. On pourra travailler à la Gaillette, dans de bonnes conditions, bien meilleures que celles d'ici, même si j'aurais préféré qu'on reste plus longtemps. C'est la vie. La force des grandes équipes, c'est de s'adapter et c'est ce qu'on a fait. Quand il y a un problème, il y a une solution. Il faut toujours positiver et remettre le projet d'un stage différemment, avec une préparation à la Gaillette. Le but, c'est d'être fin prêt pour ce vendredi contre Auxerre. »
Source : Sang et Or le Mag (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)
Commenter cette actualité (...)