Quelle défense centrale pour le RC Lens face à Rennes ?
Alors qu'Ahmed Kantari est suspendu pour trois matchs et que la prolongation de contrat d'Alaeddine Yahia n'est pas homologuée, Antoine Kombouaré dispose d'une semaine pour composer sa charnière centrale face au Stade Rennais la semaine prochaine. Et il devrait encore faire appel à la jeunesse du RC Lens pour combler les manques.
Une solution possible était de faire redescendre Jérôme Le Moigne en défense centrale, ce qu'il a déjà effectué sur quelques fins de matchs, mais le capitaine lensois est également suspendu pour la rencontre.
L'entraîneur du RC Lens devrait donc très certainement se tourner vers Abdoul Ba ou Jean-Philippe Gbamin pour occuper la charnière centrale avec Loïck Landre, si ce dernier est rétabli des petits soucis physiques qu'il connaît...
Sacré casse-tête en perspective pour Antoine Kombouaré, qui le souligne dans La Voix du Nord : « C'est inquiétant. Très embêtant. On connaît leur valeur sur le terrain et en dehors. Il faudra être capable de combler ces absences et faire preuve d'encore plus de solidarité. »
Commenter cette actualité (...)