Pierre (Red Tigers) : « On a atteint la zone de non-retour entre supporteurs et dirigeants »
Alors que les débordements des supporters lensois à Caen pourraient bien coûter cher au RC Lens, Pierre Revillon, un des responsables des Red Tigers, confirme le ras-le-bol, la colère et la déception immense des supporters Sang et Or face à l'attitude d'Hafiz Mammadov et de Gervais Martel, qu'ils considèrent comme responsables de l'échec de cette saison.
« Je ne suis absolument pas étonné de ce qu’il s’est passé. La tension monte, la coupe déborde, c’est le ras-le-bol général. C’était spontané. On avait prévu nos banderoles, comme toujours, mais les incidents n’étaient pas calculés. Le résultat a joué. On a atteint la zone de non-retour entre supporteurs et dirigeants. »
« Je le conçois, un œil extérieur peut s’en étonner. On a peut-être dégagé une mauvaise image du club, mais on nous prend pour des cons. On a beau faire des communiqués, des banderoles, ils n’en ont rien à foutre de nous. Ce qui m’énerve le plus, c’est le communiqué du club qui nous qualifiait de pseudos supporteurs après ce qui s’était passé contre Metz en novembre. Ça nous est resté en travers de la gorge. Des pseudos supporteurs ? On est partout. Quand on parle de mauvaise image, ce sont peut-être les dirigeants qui la véhiculent avec leur fiasco, les excuses bidon. On n’est pas des pigeons. »
Source :La Voix du Nord
Commenter cette actualité (...)