LOSC - RC Lens : le 12 Lensois proteste contre la stigmatisation des supporters lensois
Alors que les supporters Sang et Or ne se verront attribuer que 1000 places pour le déplacement au stade Pierre Mauroy en vue du derby LOSC - RC Lens, le 12 Lensois proteste contre cette décision de la préfecture du Nord par le biais d'un communiqué et dénonce la stigmatisation du public lensois.
Le communiqué du 12 Lensois
Les supporters lensois injustement stigmatisés !!!
Nous apprenons avec stupeur et colère que par des faits s’étant produit lors de la rencontre Caen-Lens ou nous vous avons purgé notre peine par une fermeture de la tribune visiteurs des rencontres PSG et Metz que la préfecture du Nord décide de limiter le parcage pour le derby Lille-Lens a 1000 places au lieu de 2500 comme le prévoit le règlement.
Tout est prétexte à ce jour pour interdire les supporters lensois à se déplacer.
N’oublions pas, sans parler de meilleur public de France que les supporters lensois sont réputés pour leur fair play et leur esprit festif dans la France entière !!!
Nous vous rappelons que la billetterie est ouverte depuis plusieurs jours pour ce match aux supporters lambda !!! Source de problèmes d’organisation évidents qui favoriserait le supporter d’un jour au détriment d’un supporter de toujours
.
Nous demandons au préfet en tant qu’homme de loi d’appliquer le règlement à savoir les 5% de la capacité du stade.
Commenter cette actualité (...)