Le Racing Club de Lens garde une bonne image en Guadeloupe

RC Lens blason
Hervé Arsène et Jean-Pierre Lauricella sont rentrés d'une semaine de travail avec des jeunes joueurs guadeloupéens, le but étant de transmettre les méthodes de travail du RC Lens aux jeunes et aux éducateurs de la Guadeloupe. Au cours d'un entretien visible sur le site officiel du Racing Club de Lens, les deux membres du staff lensois ont souhaité montrer que le club artésien jouissait d'une belle image en Guadeloupe, par l'intermédiaire de ses supporters notamment.

H. A. : « Le Racing jouit d’une très bonne image de par son côté « formateur de jeunes ». Et puis Dimitri Cavaré et Loïck Landre, originaires de la Guadeloupe, contribuent à la popularité de Lens. Après, beaucoup de gens parlent de nos supporters qui sont considérés en Guadeloupe comme les meilleurs de France ! »

J-P. L. : « Le Racing est très apprécié par les Guadeloupéens ! Les gens avec qui on a discuté nous parlaient de La Gaillette, du public lensois et de tout l’environnement qui touche le club. Ils savent qu’il existe des stages Sang et Or et certains y ont même déjà participé. »


Commenter cette actualité (...)