Juillet et le feuilleton du RC Lens en Ligue 1

RC Lens blason
Dans sa rétrospective annuelle, La Voix du Nord souligne l'importance, au mois de juillet (et après d'ailleurs), du feuilleton du RC Lens face à la DNCG et au CNOSF pour obtenir sa participation à la Ligue 1 puis du stade d'accueil. C'était il y a six mois déjà et les supporters Sang et Or descendaient dans les rues de Lens pour manifester leur mécontentement.

Six mois plus tard ? Le feuilleton des soucis extrasportifs du RC Lens ressemble toujours autant à une série à rebondissements, les scénaristes et les acteurs n'ayant apparemment pas envie de lâcher l'affaire de sitôt.

Un nouvel épisode est même annoncé début janvier avec le titre : "Hafiz ou Anar : quel Mammadov à la tête du RC Lens ?", et le pitch de présentation est déjà tout trouvé : "Alors qu'Hafiz est dans la panade depuis quelques mois déjà, Anar est venu l'aider et lui a avancé les 2,5 millions d'Euros pour qu'il finance le RC Lens. Mais Hafiz doit rembourser Anar avant le 31 décembre. Hafiz y parviendra-t-il ? A-t-il vraiment signé les documents qu'Anar a transmis à Gervais pour qu'il les présente devant la DNCG ? Anar sera-t-il le nouveau propriétaire du RC Lens ? La suite, au prochain épisode"...

De leur côté, les supporters en ont toujours autant ras-le-bol et n'espèrent qu'une chose : que ces problèmes soient (enfin) réglés.


Commenter cette actualité (...)