Gervais Martel et les réactions des autres présidents
Alors que la plupart des présidents de Ligue 1 espèrent voir Gervais Martel s'en sortir, beaucoup estiment également qu'ils n'aurait pas fait confiance à Hafiz Mammadov pour investir dans leur club. Pour La Voix du Nord, le président Sang et Or balaie ces critiques d'un revers de manche, rappelant les investissements de son partenaire azéri depuis son arrivée.
- Mais certains présidents ont avoué qu'avec les mêmes infos que vous, ils n'y seraient pas allé, que ça leur semblait trop risqué...
« (agacé) Sur les infos que j'ai, sur les quinze fois où je suis allé à Bakou, je n'ai pas eu l'impression d'être en danger ou d'avoir un bandit de grand chemin devant moi. J'ai du respect pour lui, et c'était la solution, parce qu'il n'y en avait qu'une. L'Atletico Madrid a aussi choisi Hafiz, joue avec le même maillot que nous, et jusqu'à preuve du contraire, ils ont été champions d'Espagne et finalistes de la C1. Maintenant, oui, il a un problème ponctuel, j'espère le rencontrer la semaine prochaine, que les choses vont évoluer. Les gens se sont foutus de moi, mais je n'ai jamais menti, je le jure sur ce que j'ai de plus cher, seulement Hafiz n'a pas pu tenir parole sur un certain nombre de choses. Ces 21,5 M€, c'est bien mais ce n'est pas suffisant. C'est à moi de trouver une solution si le problème persiste, ou alors qu'il revienne à la surface. »
Commenter cette actualité (...)