A Nantes, on craint les soucis du RC Lens
Alors que les soucis financiers du RC Lens perdurent, que les 4 millions d'Euros promis devant le CNOSF par Hafiz Mammadov et Gervais Martel pour valider la montée en Ligue 1 des Sang et Or n'ont toujours pas été versés et que la DNCG, via son président, émet des doutes sur la capacité du club lensois à finir la saison sans un dépôt de bilan, le FC Nantes craint que les soucis du RC Lens ne rejaillissent sur sa saison.
En effet, comme l'indique But! Nantes, en cas de dépôt de bilan des Sang et Or en cours de saison, les Nantais perdraient le bénéfice de leur victoire 1-0 en ouverture de la saison et, surtout, n'auraient pas d'adversaire lors de la 38e journée, souvent décisive pour le maintien.
Michel Der Zakarian ne cache d'ailleurs pas son agacement pour But! Nantes : « On y peut rien, on va subir les choses encore une fois. Il faut que la DNCG prenne ses responsabilités à un moment donné, ne fasse pas n’importe quoi. S’il y a des clubs qui ne sont pas en règle, il ne faut pas les inclure dans le championnat dès le départ. Il faut arrêter, je ne dirai pas ces c… , mais pas loin. On verra en temps voulu… »
Commenter cette actualité (...)