Stéphane Moulin : « Nous avions fait un bon match contre les Lensois »
MaLigue2 : votre dernier gros match à Jean Bouin, contre le RC Lens, s’était mal passé. La rencontre face à Nancy y ressemble. Avez-vous changé quelque chose dans l’approche de cette rencontre ?
Stéphane Moulin : « Non, car nous avions fait un bon match contre les Lensois, pour un mauvais résultat. On s’est créé plus d’opportunités qu’eux, le contenu était bon. C’est oublié, on est passé à autre chose. »
Face à Lens, votre équipe a simplement manqué de réalisme dans les zones de vérité. Ce type de match très ouvert, qui peut basculer à tout moment, ne vous incite pas aujourd’hui à calmer quelque peu les ardeurs de votre équipe, pour ne pas risquer de tout perdre ?
« J’ai simplement passé un message aux joueurs : s’il est difficile de gagner ce match, il ne faut surtout pas le perdre. C’est le seul reproche que je peux leur faire contre Lens, on avait la maîtrise et on perd le match. Il ne faut pas perdre trois points face à un concurrent direct, parfois il faut savoir se contenter du nul. »
Commenter cette actualité (...)