Le RC Lens au Grand Stade ? « Presque impossible » selon Michel Seydoux

Michel-Seydou-LOSC
Au micro de RTL après le match face à Rennes vendredi, le président du Losc s'est exprimé sur l'éventuelle venue du RC Lens au Grand Stade pendant la rénovation de Bollaert-Delelis. Opposé à cette hypothèse, Michel Seydoux invite les dirigeants lensois à trouver une autre solution. 

« C'est leur problème. On fait une étude très complète sur tous les problèmes que ça peut engendrer. J'ai expliqué au président Martel que c'était presque impossible de pouvoir jouer au Grand Stade. Ce n'est pas une réponse à la légère. Je comprends très très bien la problématique. Je souhaite qu'il trouve une solution. Et il y en a plein dans la région. »

Pour justifier sa décision, Michel Seydoux invoque notamment des problèmes de logistique, d'intendance, de sécurité et d'accessibilité qui rendraient donc impossible la venue du RC Lens au Grand Stade. Mais si le Losc dispose de son droit de véto sur cette question, il ne faut pas oublier que le stade est financé par le contribuable. Ainsi, les politiques de la Région auront peut-être leur mot à dire sur ce dossier. 


Commenter cette actualité (...)