Dème N'Diaye et son retour à Arles-Avignon
« J’ai joué à Arles-Avignon de 2009 à 2012. Donc c’était l’heure des retrouvailles. Je connais encore beaucoup de monde de ce club. Le président Marcel Salerno est toujours là tout comme sept-huit anciens équipiers. On m’a accueilli comme si je n’étais jamais parti. Ça m’a fait énormément plaisir. Mais, sur le terrain, c’était autre chose. Quand on joue contre une ancienne équipe, tout ce dont on a envie c’est de marquer tout en la respectant. On veut montrer que l’on est toujours un joueur de qualité, qu’on est toujours là.
Maintenant je suis lensois avec tout ce que cela comporte, comme le public sang et or qui est très différent de celui d’Arles-Avignon. A Lens, notre stade est plein ! Les supporters poussent durant tout le match et à la fin, en cas de victoire, il y a le tant attendu « clapping » !
Pour que le Parc des Sports à Avignon soit rempli, il faut que l’on vienne y jouer. Que ce soit à domicile ou à l’extérieur, les Lensois sont toujours là ! Je n’avais jamais vu ça même au Portugal où j’ai joué. »
Commenter cette actualité (...)