Christophe Revault : « Recevoir Lens est toujours un événement »

Le-Havre-Christophe-Revault
Avant le match de ce samedi entre Le Havre et le RC Lens, Christophe Revault, l'ancien gardien du HAC et désormais conseiller du président havrais Jean-Pierre Louvel, évoque la rencontre et souligne que ce sera un match difficile pour les Normands sur le terrain... ainsi qu'en tribunes.

Il va être difficile de faire mieux comme affiche de Ligue 2 au stade Océane cette saison qu’un HAC – Lens, n’est-ce pas, Christophe ?
« Il est vrai que recevoir Lens est toujours un évènement sportif de premier plan puisqu’il s’agit d’un club historique qui a certes connu des difficultés ces derniers temps mais qui semble très bien reparti cette année. Leur fabuleux début de saison est là pour le prouver. »

Ce match s’annonce comme une belle fête du football
« Il est certain qu’il va y avoir de l’ambiance dans le stade, car le public lensois se déplace en nombre même quand son équipe ne va pas bien alors lorsqu’elle joue les premiers rôle même en Ligue, on peut être assuré d’avoir du Sang et Or dans les tribunes. Je souhaite bien sûr que les supporters havrais soient encore plus nombreux et prennent du plaisir dans ce genre de rencontre. Je me souviens d’un match à Deschaseaux où toute la tribune Harfleur était en Sang et or. C’est toujours un moment particulier à vivre pour un joueur. »

Ca ne peut que faire du bien de voir le Stade Océane copieusement garni pour un match du HAC ?
« Oui, bien sûr mais j’espère vraiment le voir vibrer pour les Ciel et Marine même si l’on sait que les Lensois vont se déplacer en nombre. Chacun d’entre nous doit être supporter Ciel et Marine. Nous devons aider notre équipe en faisant encore plus de bruit que les Supporters Sang et Or. »


Commenter cette actualité (...)