Bryan Bergougnoux : «Lens, une équipe très équilibrée»

Tours-FC-Bryan-Bergougnoux
Malgré une douleur persistante au pubis, Bryan Bergougnoux a retrouvé les terrains face à Dijon et sera présent face au RC Lens ce lundi. Pour La Nouvelle République, le milieu de Tours revient sur cette blessure et confirme que les Tourangeaux comptent bien profiter des difficultés des Sang et Or au stade Bollaert-Delelis.

Sa blessure : « Ça a fait du bien de revenir contre Dijon, même si j'ai toujours une gêne… Il faut faire abstraction. Quand je suis sur le terrain, je veux tout donner. Ce n'est pas toujours facile, car il y a des douleurs régulièrement. Je fais tout pour me soigner au mieux pendant la semaine. A l'entraînement, je ne peux pas m'empêcher d'y penser par moments. Mais le jour du match, j'oublie ça. La seule question que je me pose, c'est : comment faire gagner l'équipe aujourd'hui ? »

Le RC Lens : « Lens, c'est une équipe que je trouve très équilibrée. Mais elle a aussi énormément de pression sur les épaules. Dans ce club, il y a une nouvelle équipe dirigeante qui a de grosses ambitions, un public toujours derrière les joueurs. C'est positif pour eux, mais cette pression-là peut aussi jouer. J'ai regardé beaucoup de leurs matchs dernièrement. Et j'ai pu constater que certaines équipes ont réussi à leur poser des problèmes en jouant simple, au sol, comme Laval (0-0 à Bollaert, 22e journée). »


Commenter cette actualité (...)