Antoine Kombouaré : « Beaucoup de déception, de frustration »
La défaite au stade Bollaert-Delelis face à Brest a gâché la fête prévue pour célébrer la montée du RC Lens et le dernier match dans le stade lensois. Antoine Kombouaré en est bien conscient et le déplore, mais l'entraîneur lensois le certifie : ses joueurs feront tout à Bastia pour arracher la montée.
« Beaucoup de déception, beaucoup de frustration. Le sentiment d’avoir déçu beaucoup de monde ce soir. C’est normal, il y avait beaucoup d’attente. On est forcément les premiers déçus. Il faut croire qu’on ne méritait pas d’arracher la victoire et une montée ce soir. Il faudra reporter tous nos efforts sur le prochain match avec ce déplacement à Bastia, on va travailler dans ce sens-là.
« Tout le monde me parle de pression, de tension, mais j’ai senti mon équipe vraiment bien dans le jeu, présente dans l’engagement, les duels. On s’est procuré pas mal de situations mais ça ne veut pas sourire. On n’arrive pas à être efficace, on n’arrive pas à marquer. Le gardien arrête le pénalty, mais Yoann Touzghar le place bien mais Alexis Thébaux fait un superbe arrêt. Et sur une rare situation de Brest, ils marquent.
« J’aurais préféré passer une semaine en tongs, commencer à me projeter sur les vacances. On ne mérite pas, il faut se remobiliser, travailler fort. Je dois faire en sorte qu’on puisse bien gérer la pression car on va jouer notre saison sur un match. Ce n’est pas facile mais on va travailler pour assurer cette pression énorme, sortir un grand match, je l’espère, et enfin pouvoir savourer notre montée en Ligue 1. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)