Alaeddine Yahia : « L'atout n°1 du RC Lens, c'est le public »
Alors que plus de 1500 supporters du RC Lens ont effectué le déplacement à Caen pour supporters les Sang et Or, Alaeddine Yahia estime, au micro de BeIn Sports, qu'il s'agit bien de l'atout n°1 du club lensois. Et le défenseur, qui a également accompagné ses coéquipiers malgré sa blessure, souligne que cette fin de saison est difficile sur le plan physique.
« Quand on voit le stade, l'environnement, le terrain, on aimerait jouer. Le terrain, c'est un billard. C'est une belle affiche du samedi après-midi. On a envie de jouer mais, dans la vie, il y a des moments qui font qu'on ne peut pas être présent. Je me suis blessé lundi, mais je suis de tout coeur avec mes coéquipiers pour faire un bon résultat aujourd'hui. »
« Ca commence à tirer et c'est normal. On se donne à fond à chaque match, et même à chaque entraînement vu que les places sont chères. Après, ça ne reste que des petits bobos., par rapport à la vie en général où certains subissent des gros coups. Ca ne reste que des blessures. On a un groupe conséquent et, même s'il y a beaucoup de jeunesse, ils apprennent vite, ils font parfois quelques erreurs mais ils otn toujours répondu présents. »
« L'atout n°1 du RC Lens, c'est le public. Le RC Lens est reconnu en France par son public et l'engouement qu'il y a à chaque match. Je suis vraiment heureux qu'ils soient là ce samedi et la meilleure des récompenses pour eux serait de leur donner une victoire... »
Commenter cette actualité (...)