Touzghar se sent prêt à débuter
David Pollet étant forfait pour le déplacement chez le Gazélec Ajaccio, la nouvelle recrue Yoann Touzghar devrait faire ses débuts à la pointe de l'attaque lensoise. L'ancien amiénois se dit prêt à débuter son aventure avec le Racing.
Ton poste
J’ai été formé dans l’axe, avec un ou deux attaquants. Tourner autour d’une pointe ne me pose pas de problème. La saison dernière, j’ai fait deux-trois matchs sur le côté droit, pour dépanner, mais je n’ai pas de repère comme quand je joue en pointe.
La préparation physique
Je pense que je suis en mesure de débuter un match même si je ne suis pas à 100% car je n’ai fait que deux matchs cette saison. Il m’en faut encore trois-quatre pour être au maximum. Mais je pense pouvoir faire de belles choses. Je suis prêt !
Tes débuts à Lens
Je ne me prends pas la tête car c’est difficile d’évoluer avec des joueurs que l’on connait très peu. Mais il y a un très bon groupe et on m’a très bien accueilli. Je vais jouer comme la semaine dernière avec Amiens, sans me poser de question et en faisant le maximum pour l’équipe.
L'objectif de Lens
Avec le groupe que l’on a, on a forcément nos chances. Il sera encore étoffé donc on a des cartes à jouer. Mes équipiers sont confiants par rapport aux matchs qu’ils ont faits. Avec un peu plus de compétition, ça devrait aller.
David Pollet
On a deux profils complètement différents, donc complémentaires. Il est bon dos au but et en déviation, ça ne peut que m’aider ! Si l’on veut jouer le haut du classement il faudra plusieurs attaquants. Il en faut au moins trois.
Source :rclens.fr.
Commenter cette actualité (...)