Touré : « Un groupe davantage soudé »
Face au Havre (1-0) lundi dernier, les Sang & Or ont fait montre d'un bel état d'esprit et d'engagement. Alassane Touré évoque cette solidarité qu'il estime plus présente dans le groupe lensois que par le passé. Il évoque également le fait que Lens soit moins attendu cette saison et estime que cela enlève de la pression à l'équipe.
Dans les vestiaires
Je ne vais pas dire que le groupe n’était pas soudé les saisons passées mais, cette année, il l’est davantage. Il y avait déjà assez de problèmes externes pour que nous aussi nous entrions dans cette sinistrose. Il ne fallait pas que ça joue sur nos performances et nos résultats. On a donc décidé de vraiment former un groupe solidaire et de ne jamais rien lâcher. En plus, on sait que la ville et les supporters vivent pour le Racing club de Lens, donc à nous de faire les choses bien pour leur faire plaisir.
Moins de pression
Il y a de grosses équipes comme Monaco, Dijon... Je pense que l’on ne nous attend pas, et tant mieux j’ai envie de dire. A nous de faire en sorte que Lens redevienne ce qu’il était. Même si c’est presque impossible de faire aussi bien que les anciens. Il faudrait essayer de remonter en Ligue 1 mais ce n’est pas l‘objectif principal. On veut d’abord faire un bon début de saison, et après on verra bien la suite.
Commenter cette actualité (...)