Sow et Bergdich vont devoir faire leurs preuves

N'ayant pas trouvé de club pour partir du RC Lens lors du mercato alors qu'ils avaient des opportunités, Samba Sow (essai concluant à Nottingham Forest avec un but à la clé en amical, mais faute de ventes le club anglais n'a pas pû faire signer le Malien) et Zakarya Bergdich (Lyon) vont devoir se battre pour postuler à une place de titulaire.

Antoine Sibierski donne son avis sur ces deux joueurs pour le site officiel. Au sujet du milieu de terrain : «C'est un joueur avec du potentiel. Je vais m'attacher, avec le staff, à lui redonner confiance, pour qu'il puisse retrouver un niveau plus qu'intéressant afin de concurrencer ceux qui sont actuellement en place au milieu de terrain. »

Quant au défenseur gauche : «Je vais être très exigeant par rapport à son état d'esprit. Comme Samba, je n'accepterai pas qu'il vienne en dilettante ou qu'il nuise au groupe. Surtout par rapport au travail mental que l'on a fait depuis plus de deux mois. Donc, à lui de rentrer dans le droit chemin et de travailler en toute humilité. S'il mérite sa place, sa chance lui sera donnée. »


Commenter cette actualité (...)