Sibierski : « Pas question que Pollet parte libre au mois de juin »

Antoine Sibierski RC Lens directeur sportif
Sur le site officiel du RC Lens, Antoine Sibierski évoque la prolongation de contrat d'Eric Sikora et celle proposée à David Pollet.

« Avec Eric Sikora, on est tombé d’accord sur un contrat jusqu’en juin 2014. C’est l’entraîneur du club jusqu’à cette période. On a besoin d’un entraîneur qui possède le DEPF donc on a trouvé une solution en interne avec Marc Westerloppe. Juridiquement, ça nous donne la possibilité d’avoir un DEPF sur le banc. C’est une personne supplémentaire lors des matchs qui ne devrait pas être là d’un point de vue sportif. Heureusement que c’est quelqu’un de discret, de très intelligent, qui trouve sa place et qui sait qu’il n’a pas à intervenir puisqu’il est simplement là dans un but administratif et juridique. »

Et sur David Pollet : « On n’a pas pu prolonger David Pollet en juillet-août car on avait une masse salariale qui conditionnait la venue d’autres joueurs. On a donc attendu. Aujourd’hui, on lui a fait une proposition de prolongation de contrat de deux ans mais concrètement j’espère qu’il acceptera d’ici le mois de janvier. Mais, si dans sa tête il ne veut pas rester, il faudra le vendre dès janvier car il n’est pas question qu’il parte libre au mois de juin ! »


Commenter cette actualité (...)