Régis Beunardeau : « Le miracle n'a pas eu lieu »

Malgré sa victoire contre le RC Lens ce vendredi soir, Le Mans est relégué sportivement en National car Laval l'a emporté contre Châteauroux. Le miracle espéré par Régis Beunardeau n'est pas venu, comme il le confirme pour Ouest-France.

« Le miracle n'a pas eu lieu, il y a forcément des regrets, un sentiment de gâchis. J'étais au courant du score de Laval à la mi-temps, j'ai vite compris. » « Je suis un éternel optimiste. On va bosser comme si on repartait en National. J'espère que le club ne déposera pas le bilan avant que toutes les équipes soient passées devant la DNCG. Si on pouvait avoir un petit coup de pouce... »

Et d'ajouter, concernant la situation financière du Mans : «J'ai le secret espoir que Le Mans sera repêché en Ligue 2. C'est pour cela que je garde le sourire. Il peut se passer beaucoup de choses : un club peut être relégué pour des problèmes financiers, un autre peut ne pas monter pour des raisons d'équipement sportif. J'espère surtout qu'il n'y aura pas de dépôt de bilan. Car ce serait terrible de déposer le bilan et d'apprendre ensuite qu'on aurait pu être repêché!»


Commenter cette actualité (...)