RC Lens-Bordeaux : Lens mène 1-0 à la pause.

C'est la mi-temps au Stade Bollaert Dellelis et Lens mène 1 à 0 contre Bordeaux.

C'est sur les chapeaux de roues que Lens entamait son match face aux Girondins de Bordeaux. Démé N'Diaye tirait le premier au but mais son tir passait au dessus de la cage de Carasso.

 

Peu de temps après, alors que le match avait débuté depuis 9 minutes, le TGV malgache, Lalaina Nomenjanahary, marque après que son tir ait touché dans un premier temps le poteau puis dans un second temps l'arrière de la jambe de Carasso. (1-0, 9e)

Lens a un pied en demi-finale...

 

La réaction bordelaise ne se fait pas attendre et peu de temps après le but lensois, les bordelais se voyaient refuser leur but suite à une faute de Diabaté sur Rudy Riou.


Les lensois sont bien en place et les bordelais se montrent dangereux sur quelques rares coups de pied arrêté mais ne concrétisent pas leurs occasions. La domination est en faveur de Bordeaux mais le racing contient les quelques assauts et défend en bloc avec sérieux.


L'arbitre siffle donc la mi-temps sur ce score de 1 à 0 en faveur du RC Lens. Du côté de Lens, on se prend donc à rêver d'une demi-finale...

 

A noter que Wylan Cyprien écopa du premier carton de la partie pour accumulation de fautes de son équipe peu avant la mi-temps.
Trémoulinas sera averti à son tour pour un tâcle à retardement sur Jérémy Béla.

Matthieu


Commenter cette actualité (...)