Pollet : « J'ai été pris un peu en grippe par quelques supporters »

Interrogé sur le site de France Football, l'attaquant du RC Lens juge son début de saison et évoque les sifflets qu'il entend à chaque match au stade Bollaert-Delelis.

David, comment jugez-vous votre début de saison ?
Ç'a été une bonne première partie de Championnat, même si là, il y a un peu moins de temps de jeu, donc c'est plus compliqué. Il faut que je retrouve cette confiance que j'ai perdue en travaillant à l'entraînement pour être efficace en match. Il y a une certaine concurrence au club. Depuis le changement d'entraîneur, l'équipe tourne bien sans moi donc c'est compréhensible aussi que je joue moins.

Vous avez quand même trouvé le chemin des filets à quatre reprises en Ligue 2...
C'est sûr que c'est bien, mais ce n'est pas le ratio que j'attendais. Il y a d'autres mecs qui ont déjà mis pas mal de buts en championnat. L'idéal pour moi, ce serait de confirmer ce que j'ai réalisé la saison dernière et pourquoi pas de faire mieux en passant cette barre des onze buts. Il reste encore plein de matches et une grosse partie de saison, il n'y a pas le feu au lac.

Pourtant, certains supporters ont commencé à vous siffler.
C'était après un face à face raté notamment. J'ai été pris un peu en grippe par quelques supporters, mais c'est minime. J'essaye de faire abstraction de tout ça et de rendre la confiance que le staff m'accorde. Tout le monde est derrière moi au club.


Commenter cette actualité (...)