Pas de petites économies au RC Lens

Comme l'évoque La Voix du Nord de ce vendredi, depuis l'arrivée de Luc Dayan à la tête du RC Lens, le club artésien essaie de réaliser des économies dans tous les secteurs.

Un exemple développé par La Voix du Nord :

Pour ce déplacement à Bordeaux, les Lensois ont encore calculé. Secrétaire général, Didier Roudet a une calculatrice allumée dans la tête. Les prix sont tirés, les billets achetés le plus tôt possible pour les avoir au plus bas coût. Vingt-cinq personnes à faire voyager, deux nuits d'hôtel, les repas... au total une facture d'un peu plus de 9 000 E hors taxes. Le même déplacement effectué en avion aurait été plus court mais aussi nettement plus cher. Environ 35 000 E. La direction financière a délivré deux autorisations de vol pour la saison. La première l'a été pour Ajaccio en vol privé. La deuxième le sera à l'occasion du voyage à Monaco, en vol régulier cette fois.

A noter que la SNCF remboursera aussi une partie des trajets, à hauteur de 25% des billets retour, vu que le train ramenant les Sang et Or à Lille a eu plus d'une demi-heure de retard...

 


Commenter cette actualité (...)