Paillot : « Evoluer à Bollaert, ça va être génial »

Après le tirage au sort des 8e de finale de la Couped e france, qui verra s'opposer le RC Lens à Epinal au stade Bollaert-Delelis, les joueurs spinaliens livrent leur réaction dans Vosges-Matin.

Stéphane Viry : « Déjà, jouer un huitième de finale, c’est un cadeau, aller à Bollaert, c’est un cadeau de plus. On s’efforcera d’être crédible. »

Aliou Dembelé : « C’est sûr que j’aurais préféré jouer à domicile. Cela aurait été plus sympa pour notre public. » « Mais, on a les moyens de faire quelque chose de bien et se qualifier. »

Sébastien Chéré : « Je suis déçu de ne pas jouer à Epinal. En plus, dans les quatre dernières boules, il restait Lille et Saint-Etienne. On avait une chance sur deux, mais c’est tombé à côté. »

Sandy Paillot : « Lens reste une grande équipe mais c’est une petite déception car, comme mes partenaires, je voulais jouer à domicile. Mais, évoluer à Bollaert, ça va être génial. Ce stade, ce public. »

Calvin Mangan : « A la Colombière, on aurait eu plus de chances de se qualifier, même si là, on a encore nos chances. J’espère que nos supporters vont pouvoir se déplacer en nombre. »


Commenter cette actualité (...)