Nampalys Mendy a craint une égalisation du RC Lens

Sur le site officiel de l'AS Monaco, le milieu de terrain monégasque Nampalys Mendy est revenu sur le match de lundi contre le RC Lens et a reconnu avoir fortement craint une égalisation lensoise dans les dernières minutes, comme lors de la saison 2011-2012.

La victoire contre le RC Lens : « Quelle que soit la physionomie du match, l'important c'est toujours de prendre les trois points. On sait trop comment ce championnat est compliqué, face à des équipes qui donnent toujours le maximum. On peut retenir pas mal de choses de ce match. Notre premier but est une superbe action construite, défensivement on a plutôt bien géré même si le but lensois nous a compliqué la fin de match. »

La crainte d'une égalisation du RC Lens : « J'y ai pensé quand Subasic a fait son arrêt en fin de match. Tout d'un coup j'ai eu l'image de ce but concédé à la dernière seconde. Malgré tout j'avais la conviction que cette fois-ci le scénario serait différent. Lens a fait un bon match, en parvenant à bien garder le ballon par moments et à se procurer quelques occasions, mais nous n'avons pas autant subi que la saison passée après la réduction du score. »


Commenter cette actualité (...)