Mugrabi : « La première fois que je vois une telle ambiance »

Firas Mugrabi, la dernière recrue lensoise, a donné sa première interview pour le site officiel du RC Lens. Il y explique notamment sa joie de jouer devant le public de Bollaert.

Quel a été ton premier ressenti lors du match amical entre Lens et Saint-Etienne, en juillet dernier, auquel tu as participé durant ton essai chez les Verts ?
Lorsque j’ai joué contre Lens, avec Saint-Etienne, j’ai été frappé par le nombre de personnes qui étaient au stade. De jouer devant autant de supporters, c’est vraiment une bonne chose pour moi. Lors de cette rencontre, j’ai montré de belles choses et c’est là que Jean-Louis Garcia m’a repéré. Et aujourd’hui, je suis un joueur du RC Lens !

Que peux-tu dire sur ce public lensois ?
Ici, les supporters poussent l’équipe même quand elle ne joue pas bien. C’est vraiment impressionnant. C’est la première fois que je vois une telle ambiance, il n’y avait pas cela en Israël.

Qu’as-tu retenu de la performance de Lens au cours de ce match ?
Lens a très bien joué, d’autant que le Racing évolue en Ligue 2 alors que Saint-Etienne est pensionnaire de Ligue 1. Au final, les deux équipes se sont quittées sur un match nul (0-0) et nous n’avons pas vu de grande différence de niveau entre elles.


Commenter cette actualité (...)