Ludovic Baal : « Le match nul aurait été équitable »

Malgré la défaite et la domination globale du FC Nantes hier soir, Ludovic Baal estime que le match nul aurait été équitable... et que le RC Lens a subi assez de leçons concernant les défaites en fin de match.

« On est tombé sur une belle équipe nantaise mais je pense qu’on aurait pu repartir avec les trois points. Malheureusement, on perd ce match sur un détail, encore. Je pense qu’on a pris assez de leçons par rapport à ça puisque, face à Angers, on a perdu dans les dernières minutes et, contre Nantes, on perd encore dans les dernières minutes. Avec ça, il faut grandir. Si on veut viser là-haut, il faut gagner ce genre de match-là ou ne pas le perdre. » « Ils ont eu pas mal d’occasions, nous aussi, mais le match nul aurait été équitable entre les deux équipes. »

Mouais... La victoire nantaise est plus que logique, tant les manques lensois ont été criants ce lundi soir. Quant aux leçons, l'enseignement étant l'art de la répétition et Eric Sikora ayant bien souvent déjà recommencé les mêmes cours, on en vient à se demander sur nos Sang et Or ne sont pas inattentifs ou distraits lorsque vient l'heure de cette leçon...

Thomas

Source :rclens.fr


Commenter cette actualité (...)