Louis Plet dément ses propos

Après une sortie médiatique dans France Football, Louis Plet, secrétaire historique du RC Lens, dément ses propos sur le site officiel du Racing.

Le communiqué du site officiel du RC Lens indique que « Louis Plet tient à démentir les propos qui ont été cités dans le France Football de ce mardi, et précise qu’il est salarié du club, avec un CDI en tant que chargé de missions, et est donc rémunéré à ce titre. »

Il avait déclaré il y a quelques jours dans France Football : « Je suis encore là jusqu’au 1er décembre, et puis terminé. Plus personne ne connaît l’histoire de ce club. C’est la mort du RC Lens… D’autant que d’autres ont été licenciés avant moi. […] Il n’y a plus âme qui vive dans les bureaux. C’est le désert. Comme à la Gaillette. Avant, il y avait de la vie, mais il n’y a plus un chat dans les couloirs. Tous les secteurs ont subi ces licenciements. Ce n’est pas ça le RC Lens. […] La seule personne capable de sauver le club, c’est Gervais Martel. Il faut absolument qu’il revienne, sinon… »


Commenter cette actualité (...)