Le Moigne : « On sait que cet équilibre est fragile »
Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Jérôme Le Moigne sait qu'il ne faut pas s'enflammer après les derniers bons résultats et qu'il faut poursuivre les efforts fournis.
Le mot d’ordre
On sait d’où on vient et ce que l’on a vécu en début de saison. On ne doit pas s’enflammer car on sait que cet équilibre est fragile. Le classement est tellement serré qu’il suffit d’un faux pas pour retomber un peu plus bas. Il faut continuer avec humilité et surtout poursuivre les efforts lors des entraînements. En ce moment, ça paye en match !
[...] L’évolution de l’équipe
Malgré tout, il y avait de bonnes choses en début de saison. Mais parfois on était moins bien, surtout en seconde période. On a pris conscience qu’il fallait que l’on retrousse les manches encore plus si on voulait décrocher de bons résultats. On ne doit pas retomber dans nos travées et se prendre des gifles comme ça a été le cas face à Monaco et Nantes [Ndlr, défaite lensoise 0-4 et 4-0]. On se montre plus compétiteurs que ce soit à domicile ou à l’extérieur. L’esprit compétiteur est plus aiguisé !
Les valeurs du club
On m’a fait comprendre ce qu’est le Racing club de Lens quand je suis arrivé ici. C’est tout un état d’esprit ! On doit montrer du cœur quand on est sur le terrain. Si on fait les efforts, ça paye. Au début de la saison, on n’avait pas trop de réussite mais aujourd’hui on va la chercher.
Commenter cette actualité (...)