Le Mans - RC Lens: Mi-temps
Mi-temps au MMArena du Mans, Le Mans mène facilement devant Lens 2 à 0. Les Manceaux ont fait preuve de beaucoup de réalisme en début de match.
Suite à un coup franc de Abdelhakim Omrani, Rudy Riou repousse le ballon dans les pieds de Amara Baby qui n'a plus qu'à ajuster le portier lensois. Les lensois sont menés après à peine 5 minutes de jeu. (1-0)
La situation s'agrave pour Lens à la 15ème minute. Suite à un coup franc rapidement joué, Joseph Mendes est fauché dans la surface par Rudy Riou. Le capitaine Frédéric Thomas se charge de transformer le penalty malgré un bon plongeon du gardien lensois.
Après un premier quart d'heure délicat pour le racing, les lensois redressent la barre et mettent le pied sur le ballon mais commettent beaucoup trop de fautes sur des Manceaux plus actifs. Alaeddine Yahia écope du premier carton jaune à la 20eme pour un tacle par derrière. Samba Sow tentera bien sa chance de loin mais sans succès.
Les joueurs d'Eric Sikora produisent un football brouillon et ne sont pas dangereux face à des Manceaux motivés et désireux de se maintenir.
Les 15 minutes dans le vestiaire vont être longues pour les joueurs lensois qui espéront le, reviendront avec de meilleures intentions en seconde période.
Commenter cette actualité (...)