Jérôme Le Moigne : « Ne pas faire de fixation sur Bordeaux »

Dans La Voix du Nord, le capitaine du RC Lens, Jérôme Le Moigne, refuse de penser au quart de finale de Coupe de France contre les Girondins de Bordeaux, surtout que le RC Lens peut, d'ici là, décrocher son maintien et accumuler de la confiance avec quelques bons résultats.

- Jérôme, entre votre maintien qui peut être assuré à Clermont et Bollaert, annoncé à guichets fermés pour le quart de Coupe contre Bordeaux, quelle est la nouvelle la plus heureuse de la semaine ?
« Je pense que les deux le sont car, en championnat, on a la possibilité d’assurer notre maintien sans se faire peur. Il faudrait valider encore une victoire. Quant à la Coupe, on sait que ça va être un match hyper excitant à jouer mais ce n’est que dans trois semaines. »

- Parlez-vous déjà entre vous de ce quart de finale contre Bordeaux ?
« On a simplement eu écho que ça allait être plein et que Bollaert allait faire beaucoup de bruit. Il ne faut pas faire de fixation sur ce match-là. Pour être prêt le 17 avril, nous devons mettre la manière dans les trois rencontres programmées jusque-là. Comme ça, on fera, en plus, le plein de confiance. »


Commenter cette actualité (...)