Jean-Michel Cavalli prend deux matchs avec sursis

A l'instar de son président Olivier Miniconi, Jean-Michel Cavalli, qui entraînait encore le GFC Ajaccio lors du match contre le RC Lens, avait eu un comportement déplorable envers les arbitres pendant et après la rencontre (Lire l'article :Jean-Michel Cavalli joue les pleureuses et fustige l'arbitre).

La commission de discipline de la LFP, réunie hier soir, a décidé de lui infliger deux matchs de suspension avec sursis, certainement parce qu'il n'entraîne actuellement plus de club.

Le commentaire de la commission de discipline :

23e journée : RC Lens – GFC Ajaccio du 1er février 2013
Comportement de M. Jean-Michel Cavalli, entraîneur du GFC Ajaccio au moment des faits, pendant la mi-temps, dans le vestiaire des arbitres :
Réunie le 7 février 2013, la Commission avait convoqué M. Jean-Michel Cavalli pour sa séance du jeudi 7 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition de M. Jean-Michel Cavalli, la Commission lui inflige une suspension de deux matchs avec sursis de banc de touche et de vestiaire d’arbitres. La sanction prend effet le lundi 11 mars 2013 à 0h00.


Commenter cette actualité (...)