Jean-Michel Cavalli joue les pleureuses et fustige l'arbitre

Jean Michel Cavalli GFC Ajaccio
Auteur d'un comportement odieux envers l'arbitre durant une bonne partie de la rencontre, Jean-Michel Cavalli joue les pleureuses et peste contre l'arbitre, le pénalty et l'expulsion de Romay.

« Tactiquement, l'arbitre a été très bon ! Il a été en tout cas plus fort que moi, l'entraîneur. Car je n'ai pas pu pour ma part aller au bout de mes idées à la mi-temps en étant mené au score. Il y a un problème, décidément, avec M. Falcone. Il y avait déjà des antécédents avec moi et le club ; et même avec Fred Antonetti, ça continue ! A l'aller, on n'avait rien dit concernant le penalty de Lens (pour un nul 1-1). On l'avait pris dans les dents, voilà. »

Et sur l'agression du président du GFC Ajaccio sur Wylan Cyprien (ou Ange-Freddy Plumain) : « J'étais déjà retourné aux vestiaires pour penser à la deuxième mi-temps. » « Que voulez-vous que je vous dise ? Je suis entraîneur, je ne pensais qu'au match, je n'ai pas vu ce qui se passait sur la pelouse. Le président voulait sûrement, au départ, protéger ses joueurs. »

Source :La Voix du Nord


Commenter cette actualité (...)