Janot ne refuserait pas Lille
Il était une piste de recrutement du Racing cet été, et Jérémie Janot (Le Mans) est cette fois dans les papiers du Losc. S'il nie tout contact avec le club lillois, il ne serait pas contre l'idée de rejoindre Rudi Garcia dans le Nord.
«Aujourd’hui, je ne sais rien. Mon téléphone a sonné toute la journée mais je voulais rester concentré dans le match de ce jour. Si je dois retenir une leçon de ces huit derniers mois c’est qu’il ne faut pas faire de plans sur la comète. Je pensais faire toute ma carrière à Saint-Étienne et j’ai filé en mai à Lorient (comme pigiste médical), puis en juillet au Mans. En ayant failli signer en MLS (championnat nord-américain) et à Lens.
Mais en arrivant ici, vous cherchiez du temps de jeu, or à Lille, vous seriez numéro 2 derrière Elana ? A moins que vous vouliez bouleverser la hiérarchie ?
Non Steve Elana est un gros gardien. Maintenant, il y a un critère important, je suis Nordiste et c’est Le Losc. Le Losc, ça ne se refuse pas. Mais par respect pour Rudi Garcia que je connais bien et pour Denis Zanko, je ne veux pas avancer des choses alors qu’il n’y a rien concret. Aujourd’hui, je le répète, je ne suis au courant de rien. »
Source : Ouest-France.
Commenter cette actualité (...)