Fabre : « Ne pas se faire agresser dès le début »
Sur le site officiel du Clermont-Foot Auvergne, l'ancien gardien du RC Lens évoque l'équipe lensoise et les dangers qui attendent les Auvergnats ce soir sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis.
« Il faut rester costaud déjà car c’est une équipe qui joue beaucoup dans la profondeur, avec de bons joueurs, de bons tireurs de coups-francs. On sait qu’à tout moment, ils peuvent être dangereux sur une action. Mais à nous de rester concentrer, de bien commencer notre match et de ne pas trop rester spectateurs de ce contexte. »
« Il y a Pollet, qui est un danger, qui est très adroit devant le but et prend beaucoup la profondeur. Après, il y a aussi Touzghar, qu’ils ont pris à Amiens et qui n’est pas mal. Ensuite, il y a aussi pas mal de milieux offensifs qui jouent bien et ont une bonne frappe, comme Valdivia ou un jeune, Plumain, qui vient d’arriver. Il y a de quoi faire. Sur les coups de pied arrêtés, c’est aussi costaud avec Yahia, le défenseur central. Mais comme je le dis, ça reste un beau match à jouer. Il faudra, le plus vite possible, essayer de rester bien haut pour ne pas se faire agresser dès le début car, là-bas, quand ça pousse, tu as l’impression que tout le monde est contre toi. »
Commenter cette actualité (...)