Eric Sikora : « Malheureusement, il manque les points »
Malgré la défaite d'hier soir, Eric Sikora ne peut que regretter le manque d'efficacité offensive de ses joueurs, mais souligne toutefois les points positifs vus sur la pelouse du stade Gaston-Gérard de Dijon.
« On a été très bons dans le jeu. C'est nous qui nous procurons le plus d'occasions. Après, il faut faire preuve d'efficacité. C'est le seul petit reproche que je peux faire aux joueurs, ce soir. En tous cas, on est dans le vrai. Je préfère voir mon équipe jouer comme cela. Il y a plein de points positifs et encourageants, ce soir, pour la suite de ce championnat. Malheureusement, il manque les points. Lorsque l'on voit certaines équipes devant au classement ne pas développer autant de jeu que nous, il y a de quoi avoir des regrets. Il faut savoir être efficace et, ce soir, on ne l'a pas été, tant sur le plan défensif qu'offensif. Mais bon, il ne faut pas baisser les bras. Il faut rester solidaires. Il faut persévérer, faire un peu plus pour que cela penche de notre côté. On était sur une série de matchs nuls. On perd ce match mais si l'on gagne contre Ajaccio, cela fera trois points. Ce sera toujours mieux que des nuls. »
Source :rclens.fr
Et dans Le Bien Public : « C’est désolant de sortir d’un match comme cela avec 0 point. Le seul regret qu’on peut avoir c’est l’efficacité. On a eu la maîtrise, les occasions de marquer... Cependant, on est dans le vrai. Ma formation n’a jamais baissé les bras et on méritait au moins le résultat nul. Mais bon, c’est le football. Un ou deux penaltys ont peut-être été oubliés mais ce soir, c’est le manque d’efficacité offensive et défensive qui nous a fait défaut. »
Commenter cette actualité (...)