Discipline : les décisions de la 38e journée

Ce jeudi soir, pour la dernière fois de la saison, la commission de discipline s'est réunie et a rendu publique ses décisions, dont aucune ne concerne le RC Lens.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 3 juin 2013 à 0h00 : Romain Rocchi (AC Arles-Avignon), Loïck André (GFC Ajaccio), Nampalys Mendy (AS Monaco)

34e journée : Chamois Niortais – FC Nantes du 26 avril 2013
Comportement des supporters du FC Nantes - Usage de très nombreux d’engins pyrotechniques :
Réunie le 2 mai 2013, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction au vu de la gravité des faits. Après lecture du rapport par l’instructeur désigné et audition du représentant du FC Nantes, la Commission décide de la fermeture de la tribune Loire pour un match avec sursis.

38e journée : EA Guingamp – Dijon FCO du 24 mai 2013
Comportement des supporters d’EA Guingamp – Usage d’engins pyrotechniques et envahissement du terrain au coup de sifflet final :
La Commission décide de placer le dossier en instruction.

38e journée : Stade Lavallois – LB Châteauroux du 24 mai 2013
Comportement des supporters du Stade Lavallois – Usage d’engins pyrotechniques et envahissement du terrain au coup de sifflet final :
La Commission décide de placer le dossier en instruction.


Commenter cette actualité (...)